AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Contexte Arrow
 :: You have failed this city :: Le début de l'histoire

L'archer vert

Messages : 133
Points RPG : 1095
Date d'inscription : 19/11/2016
L'archer vert
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://arrow.forumactif.com
Lun 7 Jan - 12:01

 
Arrow
l'histoire continue


 
La naissance d'un justicier
Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant, qui n'est d'autre que Tommy. Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

2016, le présent
Après la mort de Laurel et le départ de Diggle et de Thea de l'équipe, Oliver est seul pour protéger les rues de Star City. Avec Felicity le guidant depuis le bunker, Oliver est forcé de gérer une ville submergée à la fois de criminels et d'une bande de nouveaux (et tristement inexpérimentés) justiciers. Mais Oliver doit également composer avec son nouveau poste de maire, difficile à concilier avec sa mission de protection de Star City. Felicity suggère qu'il forme une nouvelle équipe, mais Oliver résiste. Cependant, quand un nouveau criminel, Tobias Church, arrive en ville, Oliver réalise que la meilleure chose qu'il lui reste à faire pour la ville est de créer une nouvelle équipe. Par la suite, Oliver sera également confronté à un énigmatique adversaire : Prometheus, qui semble le connaître et est prêt à tout pour le discréditer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: